Acteurs Publics renforce son dispositif digital grâce à aprolia…

Nous sommes fiers de vous annoncer le lancement d’Acteurs Publics TV,  la WebTV d’Acteurs Publics conçue et développée par aprolia !

Média global de la sphère publique, Acteurs Publics s’adresse aux 840 000 cadres supérieurs de la fonction publique via un bimestriel papier, un site internet et l’organisation d’événements.

Conscient de l’impact croissant de la vidéo sur la visibilité et le développement d’un média d’information, Acteurs Publics a souhaité renforcer son rayonnement digital, via la création d’une véritable WebTV, permettant de proposer à son audience et à ses partenaires une offre multi-support et résolument multi-média.

Acteurs Publics a trouvé dans la plateforme de gestion de contenus vidéo d’aprolia l’outil parfait pour créer une WebTV fonctionnelle et modulable susceptible de se muer, à terme, en une véritable chaîne de TV d’information indépendante, dédiée à la sphère publique.

D’utilisation simple et dotée de nombreuses fonctionnalités, notre plateforme permet à Acteurs Publics de contrôler la diffusion, le partage et la publication de ses vidéos sur tous les supports et les médias cibles :

– Acteurs Publics TV dispose d’une interface web responsive et personnalisée qui offre désormais à son audience un flux live éditorialisé, la retransmission dévénements en direct ou en différé, ainsi que ses émissions en replay.

– L’équipe éditoriale pilote aisément la webTV depuis un backoffice unique et intuitif qui lui permet de classer l’ensemble de ses vidéos au sein de chaînes thématiques.

– Last but not least :  L’automatisation par nos soins de certaines opérations habituellement chronophages, telles que la préparation, le transcodage et la mise en ligne des contenus, permet à Acteurs Publics d’économiser ses ressources et d’optimiser ses coûts de stockage et de diffusion.

Si vous souhaitez également exploiter au mieux vos contenus vidéo et renforcer votre dispositif digital via la création d’une webTV clé en main, contactez-nous